les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les 4 éléments

jeu de rôle
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Youfie ( en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Youfie




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Youfie ( en cours) Empty
MessageSujet: Youfie ( en cours)   Youfie ( en cours) EmptyJeu 6 Déc à 18:56

Nom:Nori
Prénom: Youfie
Surnom: You
Age: 17 ans

Histoire:Je suis issue d'une famille très riche,mon pere était sénateur et ma mère était avocate,ils était donc très bien payer tous les deux.Un soir j'avait eu mes 2 ans quelles jours auparavent mes parents mourut mysterieusement une enquete a était ouverte mais envin.J'ai donc hériter de toutes leur fortune.Ce n'était pas dur pour moi de trouver une famille d'acceuil,mais dans celle que je suis retombé ses parents ne s'occuper même pas de moi je pouvais faire tous ce que je voyer il ne s'interesser pas a moi,je n'étais la que pour leur faire bonne impretion.Ce fut donc une Nourice qui s'occupit de moi ,je la considéré comme ma mère.Un jour je suis revenue avec un très mauvais bulletin de fin de trimeste car j'était a l'hopital le trois quar du trimestre mais il ne s'en était même pas appercut du au faite qu'il ne s'interesser pas a moi la celle personne qui venait me redre visite fut ma nourice.Mes parents adoptifs fut très en colere dut a mon bulletin ils me disent qua je ne suis pas digne de leur famillle.Alors je me mets très en colère mais ma bonne éducation(de mes vrai parents)m'empeche de m'exprime alors je file dans ma chambre et je pense très fort qu'il meurent je redescend et je les voit mort puis quelques minutes plus tard je comprend que c'est de ma faute.Alors je vais voir ma nourice et je lui explique ce qui c'est passer elle me dit d'aller dans le penssionnat et quelle m'enverra de ses nouvelles souvent .Donc j'y vais.

Caractère: Youfie est une jeune fille très très très très très fofolle.Elle est très gentille,mais si on l'embete elle on ses amis elle peut etre très très très méchante.Elle est toujours entrain de sourire mais si elle est triste elle l'ai vraiment très vraiment très très beaucoup.Youfie et ausi très rigolote elle peut rigoler pour rien et elle fait souvent des blagues qui ne font rire personne mais elle en fait aussi des marrantes.

Physique: Comme mon avatar

Pouvoir: Lire les penssée et le feu

Royaume:Typhons

Fonction: élève
Revenir en haut Aller en bas
 
Youfie ( en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 4 éléments :: Avant tout :: Présentation (obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser