les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les 4 éléments

jeu de rôle

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Iroth [OK]

2 participants
AuteurMessage
Iroth

Iroth

Iroth [OK] Empty
MessageSujet: Iroth [OK]   Iroth [OK] EmptyLun 11 Sep à 21:34

Présentation d'Iroth

Nom:Bonnard
Prénom:Rémy
Surnom:Iroth

Histoire:Iroth fut un homme de mystère depuis sa tendre enfance, sa curiosité du monde l’enveloppa et voulu partir explorer la terre qu’il vivait depuis sa naissance . Mais il se rendit compte que la guerre était dans la vie de tout les jours des habitants de ce monde .$

C’est alors qu’il voulu encourager d’assemble son peuple sous la même bannière pour former une nation libre et en paix … Mais pour faire la paix, la guerre était obligatoire .

Caractère:Iroth est un homme courageux et confiant dans presque toutes les situations qu’il a vécu , il a montrer sa détermination à vouloir rendre la paix dans sa nation et donc de combattre toute invasion . Mais un caractère caché viendra troublé Iroth …

Physique :
Iroth est à une allure presque imposante sans être vraiment musclé , il utilise plutôt sa tête pour défendre ses droits .

Pouvoir: Bouclier : créé un bouclier de feu tout autours de lui pour se protéger
Deflagration :créé une explosion qui brûle ses ennemis
Feu sacré : créé une déflagration sur l’ennemi

( Si je n’ais pas le droit à des attaques comme celle-ci , dite le moi … et donner des exemples de pouvoir )

Royaume:
Typhons

Fonction:
Chef des armées de la nation du Feu
Revenir en haut Aller en bas
Drac
Humain Vampire et Guide de la prophétie
Drac

Masculin

Feuille de personnage
Niveau: 750
Expérience:
Iroth [OK] Left_bar_bleue5000/10000Iroth [OK] Empty_bar_bleue  (5000/10000)

Iroth [OK] Empty
MessageSujet: Re: Iroth [OK]   Iroth [OK] EmptyLun 11 Sep à 21:58

Ma fois ... sa semble correcte ... Feu sacré et Déflagration se ressemble beaucoup mais si tu nous fait une bonne diférenciation en RP sa ira ! Et bien ... tu peux commencer le RP ! (par contre faudras m'expliquer comment Rémy Bonnard devien Iroth ... même en anagramme sa passe pas ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fozfada.free.fr/

Iroth [OK]
Page 1 sur 1