Iroth
| Sujet: Iroth [OK] Lun 11 Sep à 21:34 | |
| Présentation d'Iroth
Nom:Bonnard Prénom:Rémy Surnom:Iroth Age: 42
Histoire:Iroth fut un homme de mystère depuis sa tendre enfance, sa curiosité du monde l’enveloppa et voulu partir explorer la terre qu’il vivait depuis sa naissance . Mais il se rendit compte que la guerre était dans la vie de tout les jours des habitants de ce monde .$
C’est alors qu’il voulu encourager d’assemble son peuple sous la même bannière pour former une nation libre et en paix … Mais pour faire la paix, la guerre était obligatoire .
Caractère:Iroth est un homme courageux et confiant dans presque toutes les situations qu’il a vécu , il a montrer sa détermination à vouloir rendre la paix dans sa nation et donc de combattre toute invasion . Mais un caractère caché viendra troublé Iroth …
Physique :Iroth est à une allure presque imposante sans être vraiment musclé , il utilise plutôt sa tête pour défendre ses droits .
Pouvoir: Bouclier : créé un bouclier de feu tout autours de lui pour se protéger Deflagration :créé une explosion qui brûle ses ennemis Feu sacré : créé une déflagration sur l’ennemi
( Si je n’ais pas le droit à des attaques comme celle-ci , dite le moi … et donner des exemples de pouvoir )
Royaume: Typhons
Fonction: Chef des armées de la nation du Feu
| |
|
Drac Humain Vampire et Guide de la prophétie
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Dans mon caveau . Date d'inscription : 04/08/2005
Feuille de personnage Niveau: 750 Expérience: (5000/10000)
| Sujet: Re: Iroth [OK] Lun 11 Sep à 21:58 | |
| Ma fois ... sa semble correcte ... Feu sacré et Déflagration se ressemble beaucoup mais si tu nous fait une bonne diférenciation en RP sa ira ! Et bien ... tu peux commencer le RP ! (par contre faudras m'expliquer comment Rémy Bonnard devien Iroth ... même en anagramme sa passe pas ! XD) | |
|