| L'étoile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drac Humain Vampire et Guide de la prophétie
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Dans mon caveau . Date d'inscription : 04/08/2005
Feuille de personnage Niveau: 750 Expérience: (5000/10000)
| Sujet: L'étoile Lun 12 Juin à 21:24 | |
| Drac se leva de bon pied se matin la . - Over the hills and far away ... Drac chantonnait en allant prendre une douche, la poussiere du caveau lui collant au visage . En sortant de sa salle de bain, il repenssa a son dernier repas, il y a un mois maintenant . Se passant la langue sur les levres en pensant qu'un autre repas ne serait pas un mal il sorti de sa cache souterraine . L'air frais lui battait la tempe . Levant les yeux vers la lune il vit qu'elle avait une étrange couleur . - La lune est ... rouge ! Baissant les yeux vers le coté il marmonat : - Serait il possible que tout commence ? Par pitier fait que non ... je n'ai pas envie de devenir comme eux ... Toujours marmonant, il chassat un voleur qui venait de dépouiller un pauvre here devant lui . Donnant les posséssions terrestre de sa victime au manant il se dirigea vers la place, à la rencontre de son destin ... même s'il l'ignorait lui même . | |
|
| |
Saphiria
Feuille de personnage Niveau: Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: L'étoile Lun 12 Juin à 22:47 | |
| Saphiria arriva alors dans une place bien étrange en fait pour elle.Lentement et avec prudence elle leva son regard vers la lune et elle remarqua que celle-ci était rouge.*Que se passe-t-il pourquoi la lune est-elle autant rouge.?*Elle cessa de penser.Elle commença à marcher dans ce village des plus étranges.C'est alors qu'elle remarqua un jeune homme lentement et tout doucement elle s'approcha de lui.Ne sachant que faire.Elle le regarda de loin.C'est alors qu'une douleur la supris et un cri de détresse elle poussa. Elle ne savait pas ce qui lui arrivait. Elle attendit la suite. | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Dans mon caveau . Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: L'étoile Lun 12 Juin à 22:54 | |
| Le cri fit sursauté Drac . *Et merde ! voila que je me laisse avoir comme un débutant ...* Se retournant vivement il sifla entre ses crocs, le sang lui coulant encore du coin de la bouche lui donnant un air presque maléfique . Il se raprocha de la jeune femme et l'observa, reprenant un visage humain en comprenant qu'elle était sans danger . Elle avait l'air paralisée de douleur, les yeux grands ouvert . - heuuu .... mademoiselle ? Vous vous sentez bien ? | |
|
| |
Saphiria
| Sujet: Re: L'étoile Lun 12 Juin à 23:02 | |
| Elle releva la tête et dit d'un ton féroce: -Est ce que j'ai l'air de me sentir bien.
Elle ne savait vraiment pas pourquoi cette douleur la torturait mais ce qu'elle savait et bien c'était que cette affreuse douleur cesse.La douleur enfin partie elle se releva.Lentement et doucement le visage de celle-ci se releva.Elle n'était plus la même la personne maintenant qui avait les reines et bien c'était Ceres.Une nymphe. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'étoile Lun 12 Juin à 23:10 | |
| (heu ... la même trogne que dans le manga ? si oui .. heu le vampire se barre la ! XD nan en fait je reste ^^)
Drac se crispa devant cette nouvelle apparence . *Dvindiou ... une nymphe ... manquait plus que sa !* - Heu ... vous m'avez l'air encore un peu palotte ... même pour une nymphe ... allez donc vous assoir là . Il tira un banc vers eux Drac y fit s'assoir la jeune femme . S'acroupissant face elle il se forca a la regarder dans les yeux . *Une nymphe ... celeste ! "une lune de sang couronnée d'étoiles tombées ." ... Impossible ... Une nymphe celeste ... une étoile tombée ... et merde ! la prophétie se met vraiment en place se coup ci !* Enlevant sa veste noire il la passa sur les épaules de Saphira . | |
|
| |
Saphiria
| Sujet: Re: L'étoile Mar 13 Juin à 0:08 | |
| Saphiria ou plutot Ceres regarda alors le jeune homme.Elle remarqua alors qu'il avait pauser son manteau par dessus ces épaules.Elle releva rapidement la tête et lui dit:-Merci
Une question lui vient en tête et la posa:-Pourquoi êtes-vous aussi gentil envers moi?
Elle se tue.Ne sachant que faire Ceres se tue et attendit la réponse du jeune homme. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'étoile Mar 13 Juin à 0:21 | |
| Dabors étonné, Drac éclata ensuite de rire . - et pourquoi, jeune demoiselle, devrais je etre méchant avec vous ? | |
|
| |
Saphiria
| Sujet: Re: L'étoile Mar 13 Juin à 0:27 | |
| Ceres le regarda et sourit,elle n'avait point sourit depuis certes très longtemps.Elle posa son regard sur le jeune homme donc elle ne connaissait pas le nom,elle leva la tête du jeune vampire et lui sourit. Elle dit alors: -Dites-moi quel est votre nom jeune seigneur?
Elle se tue et attendit la réponse du jeune vampire. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'étoile Mar 13 Juin à 0:33 | |
| Souriant legerment, action dévoilant la pointe de ses canines, Drac prit la main de Saphira et y posa un baiser . - Louis de Passerant, pour vous servir . Drac fit quelque pas en arriere et se posa contre un mur . *Non d'un chien ! Cette lumiere ... raaahhh je brule ... rentrer vite ....* - Pardonner moi mais ... je doit y aller ! peut etre nous reverons nous ! Sur ces mots Drac s'éloigna a la petit foulé, puis en courant lorsqu'il arriva au soleil . Se réfugiant dans sa cave il attendit, calmé, que ses pouvoirs lui reviennent . | |
|
| |
Saphiria
| Sujet: Re: L'étoile Mar 13 Juin à 0:42 | |
| Un peu intriguée par le jeune vampire Ceres se leva du banc.Elle le suivis de loin et l'apperçue alors entré dans son caveau.*Est ce le fait que ce soit moi ou bien il n'aime vraiment pas la lumière que je dégage*Elle regarda autour d'elle et ce calma.Lentement et tout doucement,elle repris sa véritable apparence. Saphiria regarda autour d'elle et pensa*Mais où suis-je?Quelle est cette endroit étrange.*Elle cessa de penser et s'approcha un peu plus près de la caverne ou se trouvait Drac. Lentement et avec précaution,elle regarda par la fenêtre et y apperçue le jeune homme qui par le rayon lumineux de Ceres était devenue faible. Une main se plaqua alors sur la bouche de Saphiria et cette main était la sienne.Elle pensa alors*qu`a-t-il bien pu arrivé à ce jeune homme pour qu'il soit complètement affaiblit?*.Elle cessa de penser et observa la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'étoile Mar 13 Juin à 19:46 | |
| Drac se leva doucement, puisant ses forces dans ses reserves et alla chercehr une fiolle dans son armoire . La débouchant, il fit couler un liquide rougatre dans sa gorge, réprenant des forces a chaque gorgé . Lorsque ses pouvoirs lui furent revenus en sufisance, il senti la presence de Saphiria a l'entrer . Rangeant la fiole vide, il s'aprocha de la porte et lanca : - Entre donc, jeune dame, enter donc ... je ne vais pas vous manger ... Il alla ensuite s'assoir a sa table et sorti des parchemins, qu'ils se mit a lire, cherchant des yeux un passage précit . | |
|
| |
Saphiria
| Sujet: Re: L'étoile Jeu 15 Juin à 22:30 | |
| Saphiria un peu timide s'approcha alors de l'entré.Tous doucement elle entra alors dans la grotte de Drac et dit alors: -Je crains que je ne sois entrein de vous dérangez croyez-vous que je devrais revenir plus tard? Elle se tue et attendit la réponse du jeune vampire. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'étoile Jeu 15 Juin à 23:14 | |
| - Non ... a partir de mainteannt mieu vaux que je vous suive comme une ombre ... *mais ou est se passage a la con ??? a le voila ... et merde ... si c'est vraiment sa ... rraaahhh fait chier ! Pourquoi moi ?* *Arrette de pleurnicher et fait se qu'on te dit !* Drac se leva d'un bond et chercha des yeux la voix . *Crétin ... ne me cherche pas je ne suis pas ici ! fait se qui est écrit et sa devrais aller .* Drac se relaxa quelque seconde et souria a la jeune femme . - On y va ?
(tu ne peux pas entendre les parole de la prophétie ... elle ne parle qu'a moi ! ^^) | |
|
| |
Saphiria
| Sujet: Re: L'étoile Lun 14 Aoû à 1:37 | |
| -Me suivre comme une ombre? mais pourquoi cela? Je ne comprend pas
Elle vit chercher partout dans la pièce de la tête, comme s'il avait vu ou entendu quelques chose d'anormal?
-Quelques chose ne vas pas? Vous m'avez l'air inquiet
Elle remarqua alors les parchemin et qu'il avait l'air d'y chercher une chose très importante
-Qu'est-ce? Puis voir? Ou alors pouvez vous m'en parler ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'étoile Lun 14 Aoû à 13:02 | |
| - Tant de questions ... et si peu de réponses ! Je doit vous suivre car vous etes importante . Tout va bien et ... ces papiers sont eux aussi importants . Ils reflettent la seul chance que nous aillons de vaincre l'équipe adverse .
*J'ai bien resumé ?*
*Tres bien pas la peine qu'elle en sache trop .*
*Vieu jeu va !*
- Si vous etes prete, je doit aller au chateau voir la reine . Viendrez vous en ma compagnie ? | |
|
| |
Saphiria
| Sujet: Re: L'étoile Lun 14 Aoû à 21:06 | |
| -Moi importante? Me suivre parce que je suis importante ? O.o
Elle le ragarda d'un air bizare, ne comprenant toujours pas
*Pourquoi serais-je importante? Il se passe des choses bizares, d'abord je me retrouve ici je ne sais comment , et après j'ai un garde du corp qui me dit être importante *
-Aller voir la reine?
Elle réfléchi un moment ne sachant que faire. Fallait il le suivre et lui faire confiance ou non Puis elle se lançant se disant qu'elle ne le connaitrait pas si elle ne fesait pas l'effort
-C'est daccord je vous accompagne | |
|
| |
| Sujet: Re: L'étoile Lun 14 Aoû à 21:12 | |
| - tres bien ... Donne moi ta main .
Devans son air étonné il lui expliqua .
- Passer par l'entré serais trop long avec les gardes et tanter d'avoir une odiance, impossible . on va donc passer par un chemin plus rapide .
Il lui tendi la main, l'invitant a lui donner la sienne . | |
|
| |
Saphiria
| Sujet: Re: L'étoile Lun 14 Aoû à 21:18 | |
| Elle le ragarda, hésita et lui donna sa main
*Bien allons voir la reine alors*
Et elle pensa à une chose
-Je n'ai jamais rencontré de reine, comment dois-je me comporter? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'étoile Lun 14 Aoû à 21:23 | |
| - Hum ... si le protocole n'a pas changé depuis les 7000 dernier règne normalement tu aura juste a dir oui votre majesté ... Mais vu que cette regle date d'un règne de macho je ne pense pas qu'elle soit toujours respectée ... dir qu'a cette époque les femmes n'avais pas le droit de parole ...
Il lui prit la main, souria et lui fit un clin d'oeil en lui lancant doucement :
- t'en fait pas .. tout ira bien ...
Et tout doucement ils s'envolerent en direction d'une fenetre préssise .
=> Salle de cour des premieres annés . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'étoile | |
| |
|
| |
| L'étoile | |
|