les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les 4 éléments

jeu de rôle

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Satanas [OK]

AuteurMessage
Satanas

Satanas

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
Satanas [OK] Left_bar_bleue0/0Satanas [OK] Empty_bar_bleue  (0/0)

Satanas [OK] Empty
MessageSujet: Satanas [OK]   Satanas [OK] EmptyDim 14 Mai à 17:31

Nom : Diablo
Prénom : Satan
Surnom : Satanas

Histoire : Son père est un démon et sa mère une humaine. IL a vécu dans les 2 clans celui des humains« Frangoth » et celui des démon « Le miroir de guerre », il sait alors imprégner des deux civilisation diférente.L’agilité, l’adresse , l’avidité et la connaissance avec les humains .La force, la survie dans un milieu hostile et le maniement des armes avec les démons. Malheureusement, il était un enfant non désiré alors ses parents a partir de ses 10 ans l'on éloigner des 2 clans et l’ont éduquer selon leur idéaux. Il l’ont alors envoyer dans une école pour qu'il apprenne des choses. Asmodéé était le nom de l’école car l’école a été détruite par son pouvoirs. On l’a retrouver dans les décombes encore flambante.Il sait alors enfui et il a vécu une période d’exils où il avait peur de son pouvoirs. Mais il a repris confiance et il est partie à la découverte du monde.

Caractère : Je peux passer de adorable a répugnant....

Physique : Voir avatar

Pouvoir : Tous les pouvoirs du feu me sont dotés

Royaume : Typhons

Fonction : Semeur de chaos (J’inspire des idées comme la liberté, l’adaptation permanente et de souplesse mais aussi la témérité, l’irresponsabilité, le ressentissement contre l’autorité légitime et la propension a se livrer à des actes arbitraires.
J’affirme que seule la liberté individuelle permet de s’exprimer pleinement et que c’est en l’acoordant a tous que la société peut véritablement bénéficier du potentiel de chacun.
J’incite a opprimer, a tuer les gens ou du moins les faire soufrir, faire tous c e que lui dicte sa cupidité, sa haine ou sa soif de destruction, a être sadique et violent.)

[Edit Drac :] OK gars ^^ bienvenu chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Satanas [OK]
Page 1 sur 1