les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les 4 éléments

jeu de rôle

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Drac [OK]

2 participants
AuteurMessage
Drac
Humain Vampire et Guide de la prophétie
Drac

Masculin

Feuille de personnage
Niveau: 750
Expérience:
Drac [OK] Left_bar_bleue5000/10000Drac [OK] Empty_bar_bleue  (5000/10000)

Drac [OK] Empty
MessageSujet: Drac [OK]   Drac [OK] EmptyMer 26 Avr à 13:43

Prénom : Louis
Nom : De Passerant
Surnom : Drac

Histoire : Drac est né il y a longtemps ... à une époque où les vampires parcouraient le monde au soleil . Il n'avait que 16 ans lorsqu'il en croisa un pour la premiere fois . Le soleil soulignait la paleur de ses traits mais la bonté émanait de ses yeux . Drac (Louis a cette époque) tomba sous le charme et le suivi pendant quelque mois . Il découvrit vite que son idole était un vampire mais il n'en avait pas peur . Vint un jour où son maitre et lui tombairent (c'est le mot, il avaient dégringolé d'une falaise) sur un vampire rival . Ce dernier attaqua et blessa Drac . Apres avoir été mit en fuite par le maitre celui ci se pencha vers Drac et vi que sa blessure était fatale pour un mortel . Lui vint alors les parole fatale : Veux tu, mon ami, devenir l'un des mien ? Alors Drac répondit que oui, de tout son etre il le voulait et ainsi devint un vampire . Desormais il pouvait suivre son maitre partout et surtout durant ses chasses (faite pas ces têtes écoeurées, faut bien se nourir, même les vampires !) . Ils recroisairent un jour le vampire qui avait blesser Drac . S'en suivit un combat d'un rare violence durant lequel son maitre fut jeter a bas . Drac hurla sa haine a cette vu et se jeta sur le vampire . Se dernier leva un bras pour se défendre mais disparut instantanément sous la haine de Drac . Suite a ce combat Drac prit le corps de son maitre et, suivant le code vampire que ce dernier lui avait aprit, le vida de son sang, sentant la puissance de son défun maitre l'envahir, puis brula le corp et disperça les cendre au vent . Il viva ensuite seul, refusant de créer un autre vampire alors que les autres disparaissait au fur et à mesure des temps . Plusieur millénaire passairent et les seul vampires éxistant encore en dehors de Drac se terrent aujourd'hui dans des endrois au plus profond, endrois où le soleil ne peux plus les atteindre . Drac lui vie au grand jour, ses traits pales montrant une sagesse incommansurable et ses yeux clair rayonnant d'amour et de respect pour la vie .

Caractère : Instinctif, Directif .

Physique : De taille moyenne, il est blond au yeux vert (ces yeux passent au gris quand il s'énerve .) .

Pouvoir : Pouvoir de vampire .

Royaume : Sans (le sien a disparu lors d'unne guerre il y a des millenaires maintenant .

Fonction : Guide des représantants .

Dernière édition par le Sam 26 Aoû à 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fozfada.free.fr/
Drac
Drac

Masculin

Feuille de personnage
Expérience:

Drac [OK] Empty
MessageSujet: Re: Drac [OK]   Drac [OK] EmptyMer 26 Avr à 13:48

Boarf ... aller je m'autorise tout seul ^^ erf je vais quand même attendre l'autorisation de Cel' ^^

PS : je suis asser fier de mon histoire ! XD
Aleban
Grand Narateur
Aleban

Drac [OK] Empty
MessageSujet: Re: Drac [OK]   Drac [OK] EmptyMer 26 Avr à 13:54

Oui, paas pire Drac, ton histoire
Drac
Drac

Masculin

Feuille de personnage
Expérience:

Drac [OK] Empty
MessageSujet: Re: Drac [OK]   Drac [OK] EmptyMer 26 Avr à 14:08

*smile* thx ^^
Contenu sponsorisé

Drac [OK] Empty
MessageSujet: Re: Drac [OK]   Drac [OK] Empty

Drac [OK]
Page 1 sur 1